les chemins de la Sagesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les chemins de la Sagesse

Un lieu pour parler de spiritualité, échanger, se rencontrer. Raconter sa rencontre avec un enseignement, un maître. Partager vos lectures, vos questions, vos doutes, les joies et les obstacles sur votre chemin spirituel.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Mon petit bout de chemin

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna

Luna


Messages : 147
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : Lyon

Mon petit bout de chemin Empty
MessageSujet: Mon petit bout de chemin   Mon petit bout de chemin EmptySam 1 Mar - 1:48

Bonjour Very Happy

Alors moi c'est Christelle, j'ai 32 ans. Personnellement, je ne suis pas l'enseignement d'un maître en particulier (peut-être que je ne l'ai pas encore trouvé...). Mais je m'intéresse à "l'enseignement" dans un sens large. J'ai lu beaucoup, divers enseignements de maître, découvert différentes voies.
Je ne sait pas si c'est la meilleur façon de progresser mais j'essaye au mieux d'appliquer chaque jour les bases de l'enseignement, ce qui n'est pas une tâche facile... mais c'est en tout les cas très enrichissant, pour moi et dans ma façon "d'appréhender" le monde mais aussi dans ma relation avec "les autres". Ce n'est qu'un petit bout de chemin pour l'instant mais je m'y sens plutôt bien.

Voilà pour une petite présentation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit bout de chemin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNE RECHERCHE CONTINUELLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chemins de la Sagesse :: Votre chemin :: Quel est l'enseignement que vous suivez?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser