les chemins de la Sagesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les chemins de la Sagesse

Un lieu pour parler de spiritualité, échanger, se rencontrer. Raconter sa rencontre avec un enseignement, un maître. Partager vos lectures, vos questions, vos doutes, les joies et les obstacles sur votre chemin spirituel.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Sites de l'ashram d'A. Desjardins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aztlan

Aztlan


Messages : 194
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 51
Localisation : Lyon

Sites de l'ashram d'A. Desjardins Empty
MessageSujet: Sites de l'ashram d'A. Desjardins   Sites de l'ashram d'A. Desjardins EmptyJeu 28 Fév - 21:49

Petit site que je viens de découvrir qui présente l'Ashram d'A. Desjardins et l'association les amis d'Hauteville
http://www.amis-hauteville.fr/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
revelyne

revelyne


Messages : 121
Date d'inscription : 01/03/2008
Localisation : Chambéry

Sites de l'ashram d'A. Desjardins Empty
MessageSujet: Re: Sites de l'ashram d'A. Desjardins   Sites de l'ashram d'A. Desjardins EmptyLun 24 Mar - 8:53

merci pour le lien

j'y reviendrai d'autant plus souvent que non seulement on découvre l'Association et l'Ashram mais il y a aussi une partie consacrée à des ouvrages de référence fort intéressante
Revenir en haut Aller en bas
Aztlan

Aztlan


Messages : 194
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 51
Localisation : Lyon

Sites de l'ashram d'A. Desjardins Empty
MessageSujet: Re: Sites de l'ashram d'A. Desjardins   Sites de l'ashram d'A. Desjardins EmptyLun 24 Mar - 16:06

Oui c'est très sympa et je crois assez récent si tu veux des infos et que je peux t'en donner hésites pas
Revenir en haut Aller en bas
revelyne

revelyne


Messages : 121
Date d'inscription : 01/03/2008
Localisation : Chambéry

Sites de l'ashram d'A. Desjardins Empty
MessageSujet: Re: Sites de l'ashram d'A. Desjardins   Sites de l'ashram d'A. Desjardins EmptyMer 26 Mar - 23:55

ok merci pour la proposition, je n'oublierai pas (plus que 790 j de travail lol! et c'est la retraite... les retraites
Revenir en haut Aller en bas
Aztlan

Aztlan


Messages : 194
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 51
Localisation : Lyon

Sites de l'ashram d'A. Desjardins Empty
MessageSujet: Re: Sites de l'ashram d'A. Desjardins   Sites de l'ashram d'A. Desjardins EmptyJeu 27 Mar - 1:21

Cool 790 j ça approche...

Mais snif je ne préfére pas compter les jours qui m'en séparent lol!

Tu tiens le bon bout... courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sites de l'ashram d'A. Desjardins Empty
MessageSujet: Re: Sites de l'ashram d'A. Desjardins   Sites de l'ashram d'A. Desjardins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sites de l'ashram d'A. Desjardins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arnaud DESJARDINS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chemins de la Sagesse :: Espace échanges :: Liens sympas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser