les chemins de la Sagesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les chemins de la Sagesse

Un lieu pour parler de spiritualité, échanger, se rencontrer. Raconter sa rencontre avec un enseignement, un maître. Partager vos lectures, vos questions, vos doutes, les joies et les obstacles sur votre chemin spirituel.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Un blog néo païen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
helleniste




Messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2008

Un blog néo païen Empty
MessageSujet: Un blog néo païen   Un blog néo païen EmptyJeu 21 Aoû - 15:50

Je suis païen et j'ai décidé de parler de ma spiritualité dans ce blog, que, j'espère, vous apprécierez.

http://hellenisme.bloguez.com/
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 147
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : Lyon

Un blog néo païen Empty
MessageSujet: Re: Un blog néo païen   Un blog néo païen EmptyVen 22 Aoû - 0:38

Bienvenu helleniste.

J'ai été faire un petit tour sur ton blog qui est bien fait. Je n'ai pas eu le temps de tout explorer mais il me semble riche.

Je dois bien avouer que personnellement, je ne connais pas grand chose sur les dieux grecs et leur mythologie.
Mais j'ai noté que les notions de respect et d'ouverture aux autres voies spirituelles, sont présentes dans le paganisme, avec bien d'autres certainement. Et c'est bien.

C'est vrai qu'on ne sait pas toujours définir le paganisme (et moi la première). Je le comprend un peu mieux du coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Un blog néo païen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chemins de la Sagesse :: Espace échanges :: Liens sympas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser