les chemins de la Sagesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les chemins de la Sagesse

Un lieu pour parler de spiritualité, échanger, se rencontrer. Raconter sa rencontre avec un enseignement, un maître. Partager vos lectures, vos questions, vos doutes, les joies et les obstacles sur votre chemin spirituel.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Manau groupe celtique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kira

kira


Messages : 47
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 32
Localisation : Lyon

Manau groupe celtique Empty
MessageSujet: Manau groupe celtique   Manau groupe celtique EmptyMer 23 Avr - 15:22

Et oui, j'adore ce groupe, un peu logique vu que ce sont des bretons ! ! Very Happy Des airs entrenants(tout dépend de la chansons)des paroles marrantes(comme tristes )( ca dépend toujours des chansons lol! ) ! !
Revenir en haut Aller en bas
Yan-Cehel

Yan-Cehel


Messages : 114
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Lyon, France

Manau groupe celtique Empty
MessageSujet: Re: Manau groupe celtique   Manau groupe celtique EmptyMer 23 Avr - 15:45

Seul Un mauvais dieu m'éclate vraiment. J'adore cette chanson, autant ce rythme lent que les paroles. Pour le reste et bien c'est sympa mais un peu cliché soit dans le rap soit dans le celte.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemiroirauxfees.1fr1.net/index.htm
kira

kira


Messages : 47
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 32
Localisation : Lyon

Manau groupe celtique Empty
MessageSujet: Re: Manau groupe celtique   Manau groupe celtique EmptyMer 23 Avr - 16:19

c'st pour moi tout ce qui fait sont charme au groupe et c'est vari que UN MAUVAIS DIEU est très bien et je l'aime aussi ! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manau groupe celtique Empty
MessageSujet: Re: Manau groupe celtique   Manau groupe celtique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manau groupe celtique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chemins de la Sagesse :: Partagez vos lectures, films, musiques, etc... :: Musiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser