les chemins de la Sagesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les chemins de la Sagesse

Un lieu pour parler de spiritualité, échanger, se rencontrer. Raconter sa rencontre avec un enseignement, un maître. Partager vos lectures, vos questions, vos doutes, les joies et les obstacles sur votre chemin spirituel.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Parole de P. PARKER

Aller en bas 
+2
psychotik
Aztlan
6 participants
AuteurMessage
Aztlan

Aztlan


Messages : 194
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 51
Localisation : Lyon

Parole de P. PARKER Empty
MessageSujet: Parole de P. PARKER   Parole de P. PARKER EmptySam 12 Avr - 15:29

Une parole de P. PARKER dans le comic Spiderman, mais le vrai créateur de cette parole est Stan LEE


" Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. "



Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
psychotik

psychotik


Messages : 17
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 52
Localisation : lyon

Parole de P. PARKER Empty
MessageSujet: Re: Parole de P. PARKER   Parole de P. PARKER EmptyMar 22 Avr - 14:01

je connais bien cette phrase, elle a bercer toute mon enfance et elle est devenu un de mes principes.

je n'ai pas de pouvoir mais quand mes enfants sont venuent au monde cette phrase à pris tous son sens pour moi Twisted Evil
même si sa vient d'une tafiole en collant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aztlan

Aztlan


Messages : 194
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 51
Localisation : Lyon

Parole de P. PARKER Empty
MessageSujet: Re: Parole de P. PARKER   Parole de P. PARKER EmptyMar 22 Avr - 15:27

Je pense que nous avons finalement un grand pouvoir chacun: Celui d'influencer notre quotidien, notre entourage par nos paroles et nos actes et c'est une grande responsabilité car on peut faire le bien ou tout son contraire.

Et comme tu le dis avec encore plus de responsabilité lorsque l'on est parents.

PS: Je connais une autre tafiole qui a porté le collant et qui a des opinels rouillés entre les phalanges lol!
Revenir en haut Aller en bas
octave

octave


Messages : 131
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 33

Parole de P. PARKER Empty
MessageSujet: Re: Parole de P. PARKER   Parole de P. PARKER EmptyMar 22 Avr - 18:16

Je suis conscient d'avoir une influence sur mon entourage, pourtant je ne me sens pas particulierement responsable. Si j'ai une mauvaise influence, mais à cause d'un caractere naturel, faudrait-il que je change mon naturel pour faire passer une bonne image de moi, ou bien devrais-je rester naturel ?

En clair si p.parker est un mauvais garçon qui vit pour faire le mal. Une fois qu'il a reçu ses pouvoirs doit-il se dire.

-je suis un mauvais garçon donc avec mes pouvoirs, ca va etre encore pire pour vous

-J'ai des pouvoirs, je suis forcé de devenir gentil


hum
Revenir en haut Aller en bas
kira

kira


Messages : 47
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 32
Localisation : Lyon

Parole de P. PARKER Empty
MessageSujet: Re: Parole de P. PARKER   Parole de P. PARKER EmptyMer 23 Avr - 15:05

Je suis tout à fait d'accord cette phrase a beaucoup de sens car comme tu le dis si bien Atzlan, chaque décision, chaque choix que l'on fait dans notre vie peut engendrer le bien comme le mal ! !

et comme tu le dis aussi Psychotik les choix que l'on fait lorsque l'on est parents sont d'une plus grande responsabilité car on peut mettre en danger nos enfants si l'on fait le mauvais choix(et tu as fait les bons) ! !

Tout les choix de nos vies sont des responsabilités donc la phrase de notre Tafiole-Man National résume bien ! ! !(meme si il l'a plagiés a Mr PARKER Ben, son oncle lol! )

P.S: Les 2 mecs en collant la meilleure c'est la demoiselle qui peut changer d'apparence comme de chemise ! !NA
Revenir en haut Aller en bas
Yan-Cehel

Yan-Cehel


Messages : 114
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Lyon, France

Parole de P. PARKER Empty
MessageSujet: Re: Parole de P. PARKER   Parole de P. PARKER EmptyMer 23 Avr - 15:20

Oh les nazes ! lol!

Non je trouve que la formule est très sage, empli de bon sens. Comme psycho c'est à la venue au monde de mon fils que cette phrase a pris son sens.

Pour finir je suis d'accord avec aucun de vous 3 (aztlan, psycho et kira) car le meilleur est DARDEVIL !




L'espoir est le privilège des perdants...
(Thorgal ; la marque des bannis)
Revenir en haut Aller en bas
http://lemiroirauxfees.1fr1.net/index.htm
revelyne

revelyne


Messages : 121
Date d'inscription : 01/03/2008
Localisation : Chambéry

Parole de P. PARKER Empty
MessageSujet: Re: Parole de P. PARKER   Parole de P. PARKER EmptyLun 28 Avr - 11:36

Entièrement d'accord avec vous , cette phrase est pleine de bon sens, de vérité
si seulement ceux qui ont beaucoup de pouvoir pouvait y réfléchir!
mais comme vous le dites si bien les uns et les autres, à notre commune mesure nous sommes tous, consciemment ou non, responsables de nos actes, voire de nos pensées, vis à vis de nous même, de notre famille, nos amis et le cercle peut s'élargir....
Revenir en haut Aller en bas
revelyne

revelyne


Messages : 121
Date d'inscription : 01/03/2008
Localisation : Chambéry

Parole de P. PARKER Empty
MessageSujet: Re: Parole de P. PARKER   Parole de P. PARKER EmptyLun 28 Avr - 11:38

pour vos références je suis larguée ... lol! et je laisse à chacun la responsabilité de ses commentaires lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parole de P. PARKER Empty
MessageSujet: Re: Parole de P. PARKER   Parole de P. PARKER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parole de P. PARKER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chemins de la Sagesse :: Maîtres et enseignements :: Enseignements, paroles...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser