les chemins de la Sagesse

Un lieu pour parler de spiritualité, échanger, se rencontrer. Raconter sa rencontre avec un enseignement, un maître. Partager vos lectures, vos questions, vos doutes, les joies et les obstacles sur votre chemin spirituel.

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La neuvième porte

AuteurMessage
kira

MessageSujet: La neuvième porte   Dim 6 Avr - 0:32

J'ai vu ce film aujourd'hui car on m'avait un peu expliquer l'histoire et qu'elle m'intérressait ! !Et bien je n'est pas été déçue par le film, il est génial en plus Johnny Depp joue l'acteur principal( Very Happy )

Satan aurait collaborer avec un écrivain pour indiquer comment trouver la 9°porte ! ! Pour les personne qui ne l'ont pas vu je vous le recommande ! !
Revenir en haut Aller en bas
revelyne

MessageSujet: Re: La neuvième porte   Dim 6 Avr - 9:07

j'en ai entendu parlé par mes enfants mais je ne l'ai pas vu mais là tu me tentes ...
Je vais leur demandé s'ils l'ont sinon je me le procurerai pour le voir
merci pour le rappel à ma mémoire... heureusement avec le forum je peux y revenir quand je suis à l'affût d'un livre, d'un film, c'est plus sûr que mes neurônes lol!
kira

MessageSujet: Re: La neuvième porte   Dim 6 Avr - 11:54

De rien ma chère revelyne ! !
Aztlan

MessageSujet: Re: La neuvième porte   Mar 8 Avr - 11:40

Oui je l'ai vu c'est tiré dun livre "la nuit des masques" j'ai bien aimé le film même si j'avoue que j'ai pas tout compris à la fin du film... Mais ça m'arrive souvent drunken
kira

MessageSujet: Re: La neuvième porte   Mar 8 Avr - 18:23

et bien, moi aussi je n'est pas tout compris à la fin du film c'est pour ca que je vais le lire, cela me donneras peut etre plus de détails sur l'histoire(qui m'a beaucoup interressée) !
Yan-Cehel

MessageSujet: Re: La neuvième porte   Mer 23 Avr - 12:41

Alors je l'avais déjà vu ce film mais avant de répondre je souhaitais le revoir. Bon la première fois j'avais pas accroché et cette fois-ci non plus. La fin est niaise, on comprends rien car il n'y a rien à comprendre, sauf que Emmanuelle Seigner serait une succube qui a guidé le héros tout au long du film. C'est bien du cinéma américain, c'est tiré d'une idée géniale mais pour des besoins de réalisation on coupe et recoupe le scénario et au final c'est une oeuvre inachevée qui en ressort. Mais oh my god il y a le très beau Johnny pour faire vendre.
Je ne vous le conseille pas mais attention ce n'est que mon avis et il est toujours mieux de se faire un avis personnel. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://lemiroirauxfees.1fr1.net/index.htm
Luna

MessageSujet: Re: La neuvième porte   Mer 23 Avr - 22:23

Je l'ai vu il y a longtemps et il ne m'a pas laissé un grand souvenir, je devrais peut-être le revoir... Mais j'ai préféré "Sleepy Hollow" La légende du cavalier sans Tête.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La neuvième porte   

La neuvième porte
Page 1 sur 1