les chemins de la Sagesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les chemins de la Sagesse

Un lieu pour parler de spiritualité, échanger, se rencontrer. Raconter sa rencontre avec un enseignement, un maître. Partager vos lectures, vos questions, vos doutes, les joies et les obstacles sur votre chemin spirituel.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Damien Saez

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kira

kira


Messages : 47
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 32
Localisation : Lyon

Damien Saez Empty
MessageSujet: Damien Saez   Damien Saez EmptyVen 21 Mar - 21:40

Moi en ce moment j'écoute un peu de tout mais ce que j'écoute en boucle en ce moment c'est une chanson de Damien Saez "je veux qu'on baise sur ma tombe "les paroles sont magnifiques ! !Ecoutez c'est génial ! !
Revenir en haut Aller en bas
Aztlan

Aztlan


Messages : 194
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 51
Localisation : Lyon

Damien Saez Empty
MessageSujet: Re: Damien Saez   Damien Saez EmptyLun 31 Mar - 21:33

Moi je connais Saez que de son premier album que j avais avec la fameuse chanson puisqu'ils sont vieux et fous, puisqu'on est jeunes et cons etc...

j'aimais bien à l'époque
Revenir en haut Aller en bas
 
Damien Saez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chemins de la Sagesse :: Partagez vos lectures, films, musiques, etc... :: Musiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser