les chemins de la Sagesse

Un lieu pour parler de spiritualité, échanger, se rencontrer. Raconter sa rencontre avec un enseignement, un maître. Partager vos lectures, vos questions, vos doutes, les joies et les obstacles sur votre chemin spirituel.

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le prestige

AuteurMessage
Luna

MessageSujet: Le prestige   Lun 17 Mar - 16:03

Petit Synopsis :

Au 19e siècle, deux magiciens très doués se lancent dans une compétition pour être le meilleur... Une atmospère géniale qui nous baigne dans l'univers des magiciens (je trouve ca fascinant), de très bons acteurs, Hugh Jackman, Christian Bale, Michael Caine... et un scénario béton, qui fait travailler les méninges. Tout est réuni pour faire un très bon film.

Perso, j'ai adoré bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le prestige   Lun 17 Mar - 18:30

j'ai beaucoup aimé ce film moi aussi même si j'ai preféré celui avec Edward Norton sur la magie... je ne me souviens plus du titre scratch
Yan-Cehel

MessageSujet: Re: Le prestige   Lun 17 Mar - 23:10

Je ne connais pas ce film, et bien je vais le chercher en location ou alors si vous dites qu'il est vraiment bien je me ferais un petit achat.
Voir le profil de l'utilisateur http://lemiroirauxfees.1fr1.net/index.htm
kira

MessageSujet: Re: Le prestige   Mar 18 Mar - 0:49

Et bien moi non plus je ne l'est pas vu et j'espère Luna que si tu as ce DVD me le prêter car j'aimerais bien le voir! ! !Je te fais de gros bisous en pensant ainsi qu'à Aztlan ! ! !
Luna

MessageSujet: Re: Le prestige   Mar 18 Mar - 20:46

Le 2ème film dont tu parles kamu, ce serait pas "L'illusionniste" ? Je ne l'ai pas vu celui-là. C'est dans le même style ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le prestige   Mar 18 Mar - 22:45

exact, c'est bien celui-ci !
personnellement, j'ai trouvé le second bcp mieux, la magie est plus présente et l'intrigue plus policiere.
revelyne

MessageSujet: Re: Le prestige   Mer 19 Mar - 11:52

Une bonne idée que de faire partager les films que vous aimez,

j'ai laissé tombé depuis plusieurs années le monde du cinéma - manque de temps et de plus aller dans des salles de cinémas me rend malade, le son est si fort que je ressorts avec une migraine intense qui gâche tout - quant à ce que propose la télé ... soit il y avait un film intéressant et je m'en aperçois trop tard, soit c'est en seconde partie de soirée et là ...trop tard pour moi, sinon le réveil du lendemain affraid

c'est ainsi que quand je veux louer un film je me retrouve devant des listes de noms qui ne me disent rien ... et j'en reviens à mes livres.

Je viendrai donc piocher dans vos idées lorsque je voudrai louer un film,
Luna

MessageSujet: Re: Le prestige   Mer 19 Mar - 23:55

Citation :
quant à ce que propose la télé ... soit il y avait un film intéressant et je m'en aperçois trop tard, soit c'est en seconde partie de soirée et là ...trop tard pour moi, sinon le réveil du lendemain

Comme je te comprends... (soupir) C'est vrai que les films intéressants à la télé se font très rares. Ou alors on les a vu et revu No

J'espère que l'on sera de bons conseillés alors... Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le prestige   

Le prestige
Page 1 sur 1