les chemins de la Sagesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les chemins de la Sagesse

Un lieu pour parler de spiritualité, échanger, se rencontrer. Raconter sa rencontre avec un enseignement, un maître. Partager vos lectures, vos questions, vos doutes, les joies et les obstacles sur votre chemin spirituel.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 je me présente

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




je me présente Empty
MessageSujet: je me présente   je me présente EmptyMar 19 Aoû - 16:42

Bonjour à tous et à toutes,

Je m'appelle Marie-Louise et j'ai 19 ans. J'habite à Annecy à deux pas du lac et je suis étudiante. Je fait du mannequina aussi et j'ai l'impression que ma vie a pas de sens.
Les gens me regardent comme un objet, moi, je cherche à comprendre, à évoluer, j'aie une partie de moi qui crie l'envie de comprendre et de me poser trop pleins de questions sur la vie, la mort...

J'aie lu beaucoup de sujet sur le forum et je trouve qu'il y a des gens vraiment cool, j'aimerais vous découvrir et progresser avec vous.

Je suis déjà fan d'Octave :p et j'aime bien aussi ce que dit Luna :-)

a bientot

ML
Revenir en haut Aller en bas
octave

octave


Messages : 131
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 33

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente EmptyMar 19 Aoû - 20:44

Comme je te l'ai dit en mp, je suis content que ce que je dis te plaise, bien que je ne sois pas le plus spirituel sur ce forum. J'espere que tu trouveras ce que tu cherches ici, nous sommes la pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chemins de la Sagesse :: Votre chemin :: Quel est l'enseignement que vous suivez?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser