les chemins de la Sagesse

Un lieu pour parler de spiritualité, échanger, se rencontrer. Raconter sa rencontre avec un enseignement, un maître. Partager vos lectures, vos questions, vos doutes, les joies et les obstacles sur votre chemin spirituel.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Les petits plaisirs du quotidien

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yan-Cehel

Yan-Cehel

Les petits plaisirs du quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits plaisirs du quotidien   Les petits plaisirs du quotidien - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 23:50

Hum j'adore les gens qui formatent leur PC sans raison (ou presque), je suis sur qu'il n'y avait pas besoin de le faire mais bon tant pis la prochaine fois tu m'appelleras avant. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lemiroirauxfees.1fr1.net/index.htm
Océane

Océane

MessageSujet: Re: Les petits plaisirs du quotidien   Les petits plaisirs du quotidien - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 23:48

Alors Octave?
ces resultats s'en est où?
la liste d'attente est elle plus reduite aupoint que tu sois pris?
Dis nous vite... j'ai vu tes dessins tu es réellement doué!
octave

octave

MessageSujet: Re: Les petits plaisirs du quotidien   Les petits plaisirs du quotidien - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 22:03

Déception totale, je ne suis pas pris................................
je vais étudier a 600 bornes de chez moi, tout seul dans une ville ou je ne connais personne.Ca me fait un peu peur pour l'instant.
Luna

Luna

MessageSujet: Re: Les petits plaisirs du quotidien   Les petits plaisirs du quotidien - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 21:47

C'est dommage, mais tant pis pour eux, ils ne savent pas ce qu'ils perdent !! Wink

Essaye de ne pas trop t'inquiéter à l'avance (même si c'est toujours plus facile à dire qu'à faire). Même dans les choses que l'on ne connait pas, il y a du bon à prendre.
octave

octave

MessageSujet: Re: Les petits plaisirs du quotidien   Les petits plaisirs du quotidien - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 1:09

yop suite de l'histoire, j'ai une peche pas possible, sans rire, je deborde d'energie a un point indescriptible.

Lundi, j'emmenage danss ma chambre d'etudiant entierement payée grace à ma bourse d'etude.
Nouveau départ, je quitte mes amis, mais pas pour toujours, et je m'en ferais d'autres. Je vais entierement me débrouiller seul pour la vie de tous les jours. Et comme j'aurais plein de temps libre, je pourrais dessiner, continuer le piano sortir, et m'adonner toujours plus a la quete du savoir et de la spiritualité. Au depart je deprimais, mais la, je suis bouillant, ce genre d'experience chamboule tout, et comme ca n'arrive qu'une fois dans une vie, je vais profiter au max.
Luna

Luna

MessageSujet: Re: Les petits plaisirs du quotidien   Les petits plaisirs du quotidien - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 16:46

Quel plaisir de voir autant d'enthousiasme !! C'est communicatif.

Je te souhaite de profiter pleinement de cette nouvelle expérience et de pouvoir t'enrichir encore plus. J'espère que tu auras encore un peu de temps pour nous rendre visite de temps en temps Wink

Petite question par contre : je n'ai pas bien saisie ou je n'ai pas bien lu, quelles études va tu faire alors ? (excuse-moi si tu l'a dit plus haut, c'est certainement à cause de mon grand âge Laughing )
octave

octave

MessageSujet: Re: Les petits plaisirs du quotidien   Les petits plaisirs du quotidien - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 23:58

A la base, je voulais faire une mise a niveau en art appliqué (du touche a tout en quelque sorte), mais j'ai pas été pris, donc je fais une fac d'art plastiques, donc je devrais faire de la peinture, du dessin, et de la sculpture principallement, en plus des cours d'histoire de l'art, de l'apprentissage des techniques, et de quelques heures de cours plus generaux.
revelyne

revelyne

MessageSujet: Re: Les petits plaisirs du quotidien   Les petits plaisirs du quotidien - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 11:20

Octave,quelle différence entre tes messages de début et fin d'été. Bravo pour ta réactivité. Tu es passé de
Citation :
déception totale
à
Citation :
j'ai une peche pas possible, sans rire, je deborde d'energie a un point indescriptible.
, tu as su voir ce qu'il y avait de positif dans ton départ, tout le monde n'a pas cette capacité à ton âge.
je suis contente pour toi de ce départ vers une expérience qui te permettra de progresser humainement mais aussi vers ton avenir professionnel puisque tu restes dans le domaine du dessin, des arts. Bonne rentrée.
Luna

Luna

MessageSujet: Re: Les petits plaisirs du quotidien   Les petits plaisirs du quotidien - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 20:25

D'ailleurs bonne rentrée à tous ceux qui reprennent, que ce soit les études ou le travail. Exclamation
kira

kira

MessageSujet: Re: Les petits plaisirs du quotidien   Les petits plaisirs du quotidien - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 17:41

Merci pour ce petit message, ma chère Luna ! !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les petits plaisirs du quotidien   Les petits plaisirs du quotidien - Page 2 Empty

Les petits plaisirs du quotidien
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2