les chemins de la Sagesse

Un lieu pour parler de spiritualité, échanger, se rencontrer. Raconter sa rencontre avec un enseignement, un maître. Partager vos lectures, vos questions, vos doutes, les joies et les obstacles sur votre chemin spirituel.

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

LES CHATIMENTS

AuteurMessage
psychotik

MessageSujet: LES CHATIMENTS   Lun 7 Avr - 14:38

Réalisé par Stephen Hopkins
Avec Hilary Swank, Annasophia Robb, David Morrissey

Katherine Winter a quitté l'habit de missionnaire après le meurtre, au Soudan, de son mari et de sa petite fille. Professeur d'université, elle consacre désormais tous ses efforts à démystifier les phénomènes "surnaturels" et à en fournir une explication scientifique et rationnelle. Devenue l'expert n°1 en la matière, aucun "miracle" n'a résisté jusqu'ici à sa perspicacité.
Katherine reçoit un jour la visite de Doug Blackwell, instituteur de la petite bourgade sudiste de Haven, en Louisiane. Des "fléaux bibliques" en série ont frappé cette localité dévote, qui menace d'en faire payer le prix à une jeune sauvageonne, Loren. Katherine accepte de se rendre sur place avec son fidèle associé, Ben, pour sauver la vie de la fillette.
Les phénomènes troublants s'enchaînent et, pour la première fois, Katherine est mise en échec. Aucune de ses théories ne tenant la route, elle va devoir réviser tous ses principes pour juguler les forces obscures qui menacent Haven et sa propre sécurité...

Si vous avez vu et aimé "STIGMATA " et "L'ELUE" il vous plaira Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Luna

MessageSujet: Re: LES CHATIMENTS   Lun 7 Avr - 18:16

Merci pour l'info, ca a l'air sympa. Je note Twisted Evil

L'élue c'est avec qui ?
Aztlan

MessageSujet: Re: LES CHATIMENTS   Mar 8 Avr - 11:41

Oui très envie de voir ce film en plus j'adore hilary lol l'elue c'est avec Kim BASINGER il me semble.
kira

MessageSujet: Re: LES CHATIMENTS   Mar 8 Avr - 18:21

oui, mon cher aztlan c'est avec Kim Basinger ! ! J'ai adorée c'est trois films, donc regardez les si vous ne les avez pas vu ! !
Luna

MessageSujet: Re: LES CHATIMENTS   Mar 10 Juin - 21:51

Après avoir vu "les châtiments", je confirme il est à voir. L'histoire est simple mais tient bien la route et avec quelques bons petits effets spéciaux.

Merci pour la recommandation Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES CHATIMENTS   

LES CHATIMENTS
Page 1 sur 1